Ligue de Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Beauce

Ligue entre bon chummey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Greve étudiante !!

Aller en bas 
+5
DG_MINIRUSSE
ImWeedMan
Lamontagne
RABY13
*Super S*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Super S*

*Super S*


Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2012

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:16

Rappel du premier message :

yeahhh vous avez surment vu ma photo les amis, et oui je suis un caré rouge et j'en suis fier! je déteste profondément notre gouernement libéral et les gens dans la société qui pense que jean charest et toujours le maitre de la situation avec sa tabarnak de loi 78. Que pensé vous de la greve, du gouvernement, des abu de violence de la police mais aussi des casseur qui celon moi n'aide vraiment pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:58

Pi oui ta raison aussi pour dire que c normal que les frais augmente parce que le prix dla vie augmente mais de la a augmenter regarde bien cela ici on parle du cegep .... premiere annee augmentation de 300 good la 2e anne c une augmentation de 500 good la 3e anne augmentation de 800 kelke chose du genre la c vague faudrait que jaille recheker mais c un augmentation graduel par annee donc ce qui veut dire quand toi tu va etre rendu au cegep tu va avoir une belle petite facture de 1000 a 1500 tu pense tu que t parent von etre content de payer sa pour toi ? va falloir que tu travail encore plus fort le gros pour pouvoir aller a lecole pour enfin avoir un metier pi gagner ton Pain
Revenir en haut Aller en bas
*Super S*

*Super S*


Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2012

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 2:40

gauchiste extremiste... reste a l'école big voir c quoi des société d'extreme gauche mais entk vag sur cette conversation la sa va créer des conflit plus que autre chose, mais fait juste pensé a comment le mouvement est rendu gro pi dit moi sen jk que se mouvement la c rendu encore juste contre la hausse des frai de scolarité... pour vrai man, reste à l'école pi quand tu va vouloir rentré a l'université et que si peu importe ques qui tarive d'ici la( pck ta juste 15 ans encore) tes parent peuvent plus te payé t étude pck il leur est arriver dekoi dans vie bien si tu paye 1500$ de moin tu va être bien content pck jaime mieux donnée la chance a une personne qui veu vraiment étudier que de juste laissé les riche avoir les bonne job.

sur ce, UN PEUPLE INSTRUIS NE SERA JAMAIS VAINCU !!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Chef Bandit

Gros Chef Bandit


Messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2012

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:37

G i l b e r t . a écrit:
Jmen criss tu moi de la politique sa dérange pas grand chose que tes études montent un peu de toute façon sa doit être tes parents qui les payent sinon ta juste à aller te trouver une job a place de manifester quand vous le savez que sa va rien changer. Avec sa tu va pourvoir les payer tes études.

Yo ma mere paye pas pour moi tant mieu si c'est ton cas mais mes études c'est mon bredd calambaiii

entkk jai pas le gout de me pogner avec vous peace out on parlera de hockey le temps venu
Revenir en haut Aller en bas
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:40

Moi jdis juste que chu bin heureux dememe pi jmen criss des décisions quils vont prendre même si sa coutera plus cher ou non ser rendu dememe partout quesser tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
Mikke21

Mikke21


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:17

C'est bin juste pck c pas toi qui paye que tu ten caliss, tchek ben mek tu paye tes bill ben serrer a fin du mois rendu a l'universite tu vas nous trouver moins cave de manifester gros , a moins qtu soit du genre a tfier a maman et papa . lol
Revenir en haut Aller en bas
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:30

Ser de meme pomal partout je pense ben Wink Tser ser sur que ser pas facile commencer ta vie comme tout le monde....

Ser pas un groupe d'étudiant qui va tout régler les problèmes et tout sera parfait jpenserais pas non
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
Mikke21

Mikke21


Messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2012

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:33

la vie sra jamais parfaite mek lol
Revenir en haut Aller en bas
vachon4




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2012

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:54

jean charest moi jdi kon devrais faire comme dans le film un honnete citoyen ! Genre on lattache pi on le coupe toute en petit morceau pi on di met de lalcol sur ses coupure pour ke sa y chauffe , apres on di fait manger sa queu en y chaint dans face pi pour finir on le ship en petit morceau a sa famille Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RABY13

RABY13


Messages : 1452
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Équipe LDB : MIN
Intouchables LDB : Andrew Ladd & Jerome Iginla & John Tavares

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:56

lol vachon Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachon4




Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2012

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:02

ou bien on dy fait comme dans ce film :

(il cou la bouche au cu des autre autre pour faire un mille pattes Razz

youtube.com /watch?v=0piFZXT8Zxo

(enlevé lespace parce ke jpeut pas mettre de lien sur le site encore
Revenir en haut Aller en bas
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:26

lollllllllllllllllllllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Greve étudiante !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greve étudiante !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Beauce :: Divertissements :: Discussion Sports-
Sauter vers: