Ligue de Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Beauce

Ligue entre bon chummey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Greve étudiante !!

Aller en bas 
+5
DG_MINIRUSSE
ImWeedMan
Lamontagne
RABY13
*Super S*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Super S*

*Super S*


Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptySam 26 Mai - 16:16

yeahhh vous avez surment vu ma photo les amis, et oui je suis un caré rouge et j'en suis fier! je déteste profondément notre gouernement libéral et les gens dans la société qui pense que jean charest et toujours le maitre de la situation avec sa tabarnak de loi 78. Que pensé vous de la greve, du gouvernement, des abu de violence de la police mais aussi des casseur qui celon moi n'aide vraiment pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
RABY13

RABY13


Messages : 1452
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Équipe LDB : MIN
Intouchables LDB : Andrew Ladd & Jerome Iginla & John Tavares

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptySam 26 Mai - 20:39

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad FIF!!!

Ostie de pékiste!
Revenir en haut Aller en bas
Lamontagne

Lamontagne


Messages : 142
Date d'inscription : 08/03/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 11:04

moi j'hahie les osties d'inocent qui s'en vont la masqué siboire que jpu capable!
et non Charest controle rien mais jveux juste pas voir marois rentré comme première ministre Evil or Very Mad
Ça srait lboute dla marde...
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 11:53

charest controle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 11:56

Mon gars y serai temps que tu comence a touvrir les yeux mon chum y te vole depuis 9 ans tu voi comment stun crosseur y parle tellement bien que tu pense qui controle rien mais c un des plus grand dictateur dune democratie que jai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 11:58

ta pas remarquer que les taxes arrete pas de monter ? que les impots arretent pas de monter ? que le prix dla vie arrete pas de monter ? que ton salair monte a coup de cent comme sa tu struggle pour survivre parce que le cou de la vie a trop augmenter ta pas remarquer aussi que la dette du Quebec na jamais descendu au contraire a chaque anne elle augmente Y SEN VA OU TON ARGENT DS LES POCHES DE M CHAREST SO BUDDY SI TU VOTE POUR LUI AU PROCHAINE ELECTION T UN CAVE dsl si jte di sa dememe mais tout ceu qui von voter pour lui merite une bonne raccle man
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 12:04

RABY13 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad FIF!!!

Ostie de pékiste!

ce nest aucunement les péquiste qui son a blamer dans cette histoire oui pauline marois c une opportuniste mais au moin elle est de notre bord et elle tente de nous aider c les libéraux les voleur crosseur menteur connard gens qui rient de sont peuple des sans coeur des egoiste et des sophistes parfait moi honnetement jaimerais mieu que pauline marois rentre au pouvoir parce que de 1 elle ne sera pas majoritaire donc pas de loi abusive et de 2 elle est plus conne que charest donc elle va se tirer ds le pied plus facilement donc bcp plus facilement remplacable que Charest donc SVP LES AMIS ECOUTER PAS TVA OU JOURNAL DE MONTREAL OU LA PRESSE C DU MONOPOLE DINFORMATION QUI VEU JUSTE VS BLOW MIND POUR TU VOTE POUR MONSIEUR CHAREST
Revenir en haut Aller en bas
RABY13

RABY13


Messages : 1452
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Équipe LDB : MIN
Intouchables LDB : Andrew Ladd & Jerome Iginla & John Tavares

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 13:02

Voyons toiié crisss!!! VENT TON OSTIE DORDIE, TON CELL, PI TOU STÉ AFFAIRE LA PI PAYE DON TES ETUDES ÉPAIS A PLACE DE FAIRE LOSTIE DE GREVE!
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 14:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 14:02

ignorant
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 14:06

tu es lexemple parfait de ce que je vien dexpliquer tu fait partie des gens qui se sont fait Blow mind par notre gouvernement par la voie des Médias. Continue dans cette voi c ton choix, moi jveu pu me faire voler
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 14:07

en passant je ne vais plus a lecole je suis un travailleur et un contribuable comme tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 14:28

C bcp plus gros que juste une simple greve contre la hausse des frais de scolarite c contre la corruption des gouvernement va te renseigner sur facebook tu va touvrir les yeux fau pas que tu reste ds le fond de la cave parce que c la que tu va te faire controler voler pi arnaquer. Vous Vivez le debut dune nouvelle ère, c l'ère de leducation c fini le temps ou la societe etai pas cultivé ou eduquer maintenant la societe devien de plus en plus alarmer face a la corruption c pour sa quon est ds les rues man . pi c fucking pour les generation futur tel que vous quon est ds les rue pour que quand toi tu va aller au cegep man taura pas a payer fucking 4 000$ par anner et plus !!!!! soi don reconnaissant pour ce quon fai pour vous pi prennez exemple !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_MINIRUSSE

DG_MINIRUSSE


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Intouchables LDB : Nugent pi Hall

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 16:11

dsl mais vs les manif. vous etes con pcq quand vous briser des choses ou vous vous faites arretez bin vous payer un amende qui est des fois plus cher que l'augmentation sa fait que t pas gagnant ladans.
Revenir en haut Aller en bas
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 16:58

La grève étudiante est un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
*Super S*

*Super S*


Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 23:24

c'est rendu un mélange de sprint, lute, basball a peu pres, non sen jk désoler javais pas vu que cétait pour parler de sport mais jpeu juste dire un truc, weedman ta tout dit c pas en restan assi chez vous devant des ligue simulé que tout les taxe que tes parent paye pck chu sur ten paye pas encore man juste a voir comment tu pense pck sen jk c pas normal te faire prendre presque 40% de ton salaire en taxe pi jamais voir de changement dans société pi apres sa te faire dire ok bien jvais augmenter de 75% le prix des frai de scolarité. pi en passant etre pour le PQ sa rien a voir avec le fait de pas accepter un lois matraque pi se faire volé emplus. sort de chez vous man moi g vu du monde qui ont rien a voir avec la greve se faire poivré ou prendre des coup de matraque par des agent de la "paix''!!
Revenir en haut Aller en bas
*Super S*

*Super S*


Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyDim 27 Mai - 23:28

pi en passant big g jamais rien brissé chu contre l'anarchi et les casseur, sa serait bien de pas tout nous metre dans le meme pagnier pck les casseur ne son généralement pas des étudiant mais des frustré qui se sert de notre mouvement pour tout crisser sans dessu dessou et ta raison c nous qui perd dans sa pck il vont le réparer avec nos taxe...
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyLun 28 Mai - 0:06

effectivement si tu arretai de te fier au medias ben tu verrait que ceux qui fon de la casse c les carre noir pi les policiers deguiser en manifestant qui pete des trucs pour rendrent la manifestation illegale une methode utiliser depuis bien longtemps ! jai ete a asser de manifestant pour te dire que 90% des manifestant son ds les rue en paix, ce que t a fait mini russe c de la generalisation pi c la methode que les medias emploi pour denigrer qui quil veule pour ensuite bien controler comment la societe pense
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyLun 28 Mai - 0:08

avant de traiter kelkun de con informe toi bien sur le sujet fai toi de bonnes ideologie dit pas ce que les autres disent faits toi tjrs une opinion pi surtout le plus important, remet tout en question parce que c la que tu va evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Gros Chef Bandit

Gros Chef Bandit


Messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyLun 28 Mai - 18:25

RABY13 a écrit:
Voyons toiié crisss!!! VENT TON OSTIE DORDIE, TON CELL, PI TOU STÉ AFFAIRE LA PI PAYE DON TES ETUDES ÉPAIS A PLACE DE FAIRE LOSTIE DE GREVE!

Dans le fond se que t'es entrain de dire c'est calisse a rien de ta vie pendant 7 ans ( pis dans c'est années la excuse moi mais tu dois vivre ta jeunesse lol ) pis va au étude le gros tes l'exemple parfait du québecois ignorant probablement que ta jamais vecu sans avoir d'argent ou juste vivre un géant struggle pcq sort un peu et va voir dans les ghettos tu va voir du monde qui essaie de s'en sortir sauf que la société fait tout pour que sa soit eux qui remplissent les manufacture pis qui travaille au mcdo comme gérant ET puis un peuple qui n'est pas éduquer est beaucoup plus facille a manipuler qu'un peuple éduquer malheureusement tu me semble l'exemple parfait regarde Moubarack en égypte sont peuple manquait d'éducation voir n'était pas éduquer regarde comment sa la fini l'éducation c'est pas un bien matériel c'est pas de la marchandise. Jamais le québec est sorti dans les rue quand il ont vendu nos compagnie pétroliere a l'étranger qu'est ce que sa fait sa ? Regarde le prix du gaz maintenant c'est abérant. Le scandale des commandite ou le québec a PERDU des millions de dollars des contribuable, La comission Bastarache ou le Juge était le partner de Golf a jean charest c'est sa la justice ?? c'est dans se québec la que tu veux vivre ?? désoler mais moi j'aime mieux crissé mon camp que payer des taxe PROVINCIAL (parce qu'on est la seul province au canada qui paye une taxeprovincial qui est en passant plus elever que la fédéral ) a n'en plus finir pis de voir que finalement rien a changer pis que maintenant c'est dans nos poche qui veulent venir chercher l'argent qui on dépensé en bonus pour leur employé Ouvre les yeux et lis le devoir beaucoup plus neutre comme informateur écoute radio canada aussi PK. Péladeau est un investisseur du parti libéral est lui y possede TVA c'est se qu'on appel du monopole d'information ( DU BLOW MIND ) il te dise se qu'Il veulent que tu sache le reste c'est pas important


Merci Bonne journée

Ma bad gilbert c'est pas du sport mais c'est un débat important pis je te dirais que quand les policiers part apres le monde sa devient un sport extreme en tbk
Revenir en haut Aller en bas
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyLun 28 Mai - 20:39

Vous êtes gauchiste extrémiste....
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
Gros Chef Bandit

Gros Chef Bandit


Messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyLun 28 Mai - 20:50

Pas du tout, réaliste, gauchiste extremiste signifie communiste je suis pour un système égalitaire sans corruptions ta 15 ans continue tes cour d'histoire c'est plate qui vous enseigne pas la philosophie a 15 ans t'aurais peut être quelque base pour contre argumenté avec moi sans avoir l'aire de quelqu'un qui ne sait pas du tout de quoi il parle. Je t'en veux pas a ton age j'aurais surment raisonné comme toi malgré se que tu pense au Québec nous ne somme pas capitaliste on a fait un choix avec rené levesque l'éducation n'est pas un bien marchand c'est nécessaire au bon fonctionnement d'une société. Un peuple instruit jamais ne sera vaincue et surtout jamais il ne sera manipulé en brimant les gens qui ont des problème financier sa l'augmente le pourcentage de contribuables qui ne se soucie pas de pourquoi il paye je ne dit pas que l'augmentation fera cela a cour terme mais dit toi que reporté le problème a demain ce n'est pas mieux relit se que jai écrit et lis la définition de Gauchiste extrémiste je suis pas un casseur et je ne fait pas avancer ma cause par la violence parce que la violence intellectuel est beaucoup plus dévastatrice qu'une simple vitrine fracassé
Revenir en haut Aller en bas
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyLun 28 Mai - 20:54

Jmen criss tu moi de la politique sa dérange pas grand chose que tes études montent un peu de toute façon sa doit être tes parents qui les payent sinon ta juste à aller te trouver une job a place de manifester quand vous le savez que sa va rien changer. Avec sa tu va pourvoir les payer tes études.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyLun 28 Mai - 21:00

Et madame Pauline Marois qui appuie votre cause en disant que c'est bine de manifester juste pour être au pouvoir. Elle fera pas mieux elle aussi m'a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! EmptyMar 29 Mai - 1:53

tu pense tu serieusement quon criss rien de notre vie largent sa pousse pas dans les arbres mon tit gars on travail dur pour lavoir pi jai pas ma ptite maman ou mon ptit papa ki tjtrs la a me payer mes shits c moi qui paye tout mes choses. pi dit pas que tu ten calisse dla politique paske c justement sa que les politien veulent que tu ten calisse comme sa tu vote pour lui sen meme cheker kes qui a a toffrir pi la BAM y vien te rob foute douce ...... jsuis aucunement un ''gauchiste extremiste'' comme tu le dit les gens qui son des extremistes c des cave y souvre a rien dautre que leur opinion pi il evolue pas. ta tout a fait raison pauline marois c une autre osti de conne qui est juste opportuniste regarde jean charest en 1999 yetai chef de lopposition pi y portai fierement le carre rouge sur son veston, les idee change vite avec le pouvoir.... mais tu parle comme si yavais juste marois qui peu remplacer charest TU NOYE ya plein dautre parti aussi ki on leur mot a dire pi juste comme sa le Parti quebecois a un tres bon staff des bonnes idees la pomme pourrite ds le crew c marois c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greve étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Greve étudiante !!   Greve étudiante !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greve étudiante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Beauce :: Divertissements :: Discussion Sports-
Sauter vers: