Ligue de Beauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Beauce

Ligue entre bon chummey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NHL saison morte 2012

Aller en bas 
+3
*Super S*
Gros Chef Bandit
DjSnypa
7 participants
AuteurMessage
DjSnypa

DjSnypa


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2012

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyDim 17 Juin - 2:29

Bien après le superbe parcours des Kings qui a mis fin à cette saison de hockey 2011-2012. Il es maintenant temps de passer à la saison morte !

Plein de question son présentement sans réponse, ce qui nous laisse avec plein de sujet à discuté comme .

Quel sera le premier choix au repêchage ?

Quel seras premier choix du Canadiens ?

Où ce retrouvera Parise restera t'il au New-Jersey ou bien il sera dans un autre uniforme au début de la prochaine saison ?

Parlant de saison y'aura tu une saison justement ou on vas encore de voir endurer un autre calise de lock out ? A mon avis la NHL peut pas ce le permettre. 1 ou 2 semaines serait pas la fin du monde mais pas une autre année complete. Ce serait aussi bien mettre la clé dans la porte tant qu'a faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Chef Bandit

Gros Chef Bandit


Messages : 201
Date d'inscription : 08/05/2012

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyDim 17 Juin - 9:20

tres daccord avec toi pour se qui est du lock ou la nhl peut pas se le permettre sinon les petits marcher vont pas survive
Revenir en haut Aller en bas
*Super S*

*Super S*


Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2012

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyDim 17 Juin - 10:47

moi jveu MTL pick forsberg pck c suposément un des plus complet pi il est down sur la ville de mtl pck c pas tout les gars qui vont pouvoir suporter la pression de mtl pi ten qua moi son mieu de pas draf de russe pck ya toujours le stresse qui vont peu etre bougé dans KHL qui vont leur donné des esti de gro contrat... entk GO STEELERS GOOOOOOOOOOOO le foot ball arive les amis sa c un vrai putain de sport
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyDim 17 Juin - 16:59

moi jveu lechanger le first pick esti ! pi les steelers von prendre encore une autre fois cette anne
Revenir en haut Aller en bas
ImWeedMan

ImWeedMan


Messages : 680
Date d'inscription : 01/05/2012

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyDim 17 Juin - 17:00

Lets go PACKERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 654
Date d'inscription : 29/04/2012
Équipe LDB : Rangers de New York
Intouchables LDB : M.Staal - Lundqvist - Callahan

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyDim 17 Juin - 17:06

si notre premier pick interesse les jackets pour Nash moi je serais partant , si non de l'échanger contre un autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyDim 17 Juin - 21:06

Une bonne rumeur est celle entre Columbus et Edmonton,

Nash 1st Pick 2nd OA vs Hemsky 1st Pick 1st OA

Nash est à son dernier contrat, soit le trader ou le laisser ufa donc beaucoup plus encourageant d'avoir Hemsky. De plus le contrat de 2 ans de Hemsky fait plus attirer le DG de Columbus à tenter le coup. On verrait donc Yakupov avec Columbus et Murray avec Edmonon. Une transaction qui avantagerait les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
DjSnypa

DjSnypa


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2012

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyLun 18 Juin - 1:12

J'échangerais bien ce pick pour Nash ou un autre joueur etabli qui peut nous aider pour longtemps. Sinon si on le garde son mieux de pas repêcher un def ou pire un goaler. Si y draft pas un attaquant , we riot.
Revenir en haut Aller en bas
KSG_8

KSG_8


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyLun 18 Juin - 16:18

j'espere qu'il ne repecherons pas Grigorenko ! C'est pas fameux le draft ce cette année alors l'echanger serait une bonne idée , Nash a montreal Very Happy J'en bave Razz ca fait tellement longtemp quon a besoin de ce genre de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
DjSnypa

DjSnypa


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2012

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyMar 19 Juin - 0:24

en tout cas j'peu pas croire qui vont encore prendre un defenseur cette année. ca doit faire 10 ans qu'on prends un défenseur en 1er round a part Price pis Leblanc et apres sa on chiale qu'on a pas d'attaque... je crois que Galchenyuk va être leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
The Gil'#27
Admin
The Gil'#27


Messages : 4681
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Équipe LDB : Sharks
Intouchables LDB : Logan Couture'#39

NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  EmptyMar 19 Juin - 20:22

Je crois que Radek Faksa sera leur choix

Edmonton avec Murray Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedebeauce.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





NHL saison morte 2012  Empty
MessageSujet: Re: NHL saison morte 2012    NHL saison morte 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL saison morte 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Beauce :: Divertissements :: Discussions Hockey :: Ligue National-
Sauter vers: